Mercato FC Nantes : une offre de 5 M€ pour un taulier d'Antoine Kombouaré

Cinq ans après son arrivée au FC Nantes, un taulier du vestiaire pourrait faire ses adieux dans les prochains mois.
Sous contrat avec le FC Nantes jusqu'en juin 2026, Pedro Chirivella pourrait quitter le club dès cet été. Le milieu de terrain espagnol pourrait tenter une aventure dans son pays natal où il n'a pas joué la moindre minute en professionnel.
Chirivella vers la Liga
D'après les informations de Marca, Valence, actuel 16e de Liga, ferait les yeux doux à l'actuel milieu de terrain des Canaris. Un club que connait bien Pedro Chirivella puisqu'il a passé 9 ans au centre de formation du club espagnol avant de rejoindre Liverpool à l'été 2013 afin de finir sa formation.
Pour le moment, aucune offre n'est arrivée sur la table des dirigeants du FC Nantes. Le clan du joueur n'a toujours pas entamé de discussions avec la direction nantaise pour une éventuelle prolongation de contrat. De son côté, Nantes pourrait être enclin à laisser partir le joueur pour ne pas prendre le risque de le perdre gratuitement l'été suivant.
Arrivé gratuitement à l'été 2020 en provenance, Pedro Chirivella a déjà disputé 166 matchs avec les Canaris. Élément incontournable sur le terrain et du vestiaire du FC Nantes, l'Espagnol est le capitaine des Canaris depuis l'été 2023. Le natif de Valence pourrait ne pas être le seul joueur à quitter le FC Nantes cet été puisque 3 départs sont déjà programmés par les dirigeants.
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
