Mercato FC Barcelone : le Qatar fait les yeux doux à un taulier

Alors que le Barça est à la recherche de liquidités pour finaliser l'opération Nico Williams, le club catalan aimerait enregistrer plusieurs départs dans les prochains jours afin de se donner de l'air financièrement.
Joueur le plus utilisé par Xavi la saison dernière, İlkay Gündoğan pourrait quitter le Barça cet été. Le milieu de terrain allemand a reçu une offre du club qatari d'Al-Sadd d'après TV3. Actuellement en vacances après avoir disputé l'Euro 2024 avec l'Allemagne, l'ancien joueur de Manchester City ne serait pas insensible à la proposition du club qatari. Sous contrat avec le Barça jusqu'en 2025, il pourrait décider de quitter la Catalogne dès cet été. Pour le moment, Gündoğan n'a pas encore pris sa décision. Il attend de rentrer de vacances d'ici la fin de semaine et de s'entretenir avec son nouveau coach Hans-Dieter Flick avant de prendre une décision sur son avenir.
🤩Qatar se lanza a por Gündogan
— Diario SPORT (@sport) July 22, 2024
💸El Al-Sadd catarí ha presentado al centrocampista alemán una oferta por tres temporadashttps://t.co/CG0QjEG72P
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
