Mercato Everton : André Gomes prêté au LOSC (officiel)

Peu utilisé à Everton, le milieu portugais André Gomes (29 ans) va tenter de se relancer à Lille, où il est prêté pour une saison.
Champion d'Europe avec le Portugal en 2019, le milieu défensif André Gomes (29 sélections) a rejoint Lille ce jeudi soir dans les dernières secondes du mercato. Âgé de 29 ans, l'ancien joueur de Valence et du Barça a été prêté pour une saison au LOSC par Everton, sans option d'achat. Il sera entraîné par son compatriote Paulo Fonseca, qui a aussi enregistré ce jeudi le renfort de l'ailier algérien Adam Ounas (Naples).
🔴 L’international portugais, André Gomes, est Lillois ! @newbalance #TheNewLOSCStory
— LOSC (@losclive) September 1, 2022
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
