Rumeurs
Officiel

Mercato Concarneau : l’arrivée d’un attaquant axial espérée par Stéphane Le Mignan 

Mercato-Concarneau-jpg
Publié le par Melvin Moya Icon Sport

14e à mi-parcours de Ligue 2, l’US Concarneau joue pour l’instant les troubles fêtes dans l’antichambre de l’élite. Pour continuer à performer, Stéphane Le Mignan s’attend à l’arrivée d’au moins un attaquant supplémentaire pour la seconde partie de saison. 

Malgré la défaite sèche mercredi soir contre Grenoble (0-3), l’US Concarneau peut se targuer de sa première partie de saison de bonne facture en Ligue 2 (14e place, 22 points). Néanmoins pour espérer se maintenir, les Thoniers vont devoir se montrer plus efficaces devant la cage adverse (4e pire attaque). Et cela passera par le mercato hivernal selon les dires de son entraîneur Stéphane Le Mignan 

« Je ne vais pas me cacher »

« Je ne vais pas me cacher, je souhaite recruter un attaquant supplémentaire rapidement en janvier. Un attaquant axial. Ce sera peut-être deux. Fahd El Khoumisti n’a pas été remplacé. Reprendre un autre attaquant était déjà prévu dans la gestion de l’effectif en juillet. Et cela n’a pas été fait », a-t-il confié auprès de nos confrères de Ouest-France à l’issue de la 19ème journée de Ligue 2.


Fan inconditionnel de la Coupe de France et de Football Manager. Passé par WebGirondins, Daily Sports, BeIN Sports et Quinze Mondial, je me lance dans cette nouvelle aventure avec l'idée de rester aussi longtemps sur ce site que Alex Ferguson à Manchester United.

Photo de Melvin Moya