Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Clermont : Paris FC confirme le transfert d'Iglesias (officiel)

iglesias-clermont-vs-om.jpg
Publié le 03/01 par Maxence Venot Icon Sport

Laissé libre par Clermont Foot 63 le 31 décembre dernier, Jonathan Iglesias s'est engagé avec le Paris FC ce lundi après-midi.

Le 31 décembre dernier, Clermont Foot 63 a officialisé, via un communiqué, le départ de Jonathan Iglesias. Joueur auvergnat depuis six saisons, le milieu de terrain a été un artisan de la montée du CF63 en Ligue 1 pour la première fois de son histoire l’été dernier. Quatrième joueur le plus capé du club, l’Uruguayen a joué quinze matches dans l’élite mais n’a été titularisé que cinq fois par Pascal Gastien. Alors que le Clermont Foot 63 a expliqué dans son communiqué que Jonathan Iglesias s’en allait désormais "relever un nouveau challenge" avec "davantage de temps de jeu".

Contrat de deux ans et demi au PFC

Ce lundi, le Paris FC, actuel troisième de Ligue 2, a officialisé la signature de l’Uruguayen après une visite médicale concluante. "Monter avec Paris, ça serait magique" a-t-il lancé devant les caméras du PFC lors de sa signature. Le milieu de terrain souhaite réitérer l'exploit de la saison passée avec le club de la capitale. Bocha, comme il est surnommé, s’est engagé jusqu’en juin 2023 avec sa nouvelle équipe.