Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato City : Leroy Sané veut signer au Bayern Munich dès janvier

logo-daily-mercato
Publié le 18/12 par Fabien Borne

Blessé et indisponible au moins jusqu'à fin février, Leroy Sané veut rejoindre le Bayern Munich au mercato de janvier selon SportBild.

Le feuilleton Leroy Sané est de retour. Sur les tablettes du Bayern Munich l'été dernier, l'international allemand de Manchester City s'était gravement blessé au mois d'août lors du Community Shield et son transfert avait capoté. Depuis, l'intérêt du Bayern Munich pour l'ailier n'a pas cessé, de même que la volonté du joueur de filer en Bavière.

Selon Sport Bild, Leroy Sané aimerait même être transféré à Munich dès janvier. Le Bayern préférerait de son côté attendre l'été prochain pour pouvoir négocier un prix encore plus intéressant que cet hiver, sachant que Sané n'aura plus qu'un an de contrat chez les Skyblues en juin prochain et ne reprendra pas la compétition avant, au mieux, fin février.

Si Manchester City espère de son côté garder son joueur, il a bien vu que ce dernier refuse de prolonger et semble être en train de se faire une raison. Que ce soit en janvier ou l'été prochain, il y a donc de grandes chances de voir l'ancien de Schalke 04 retourner en Bundesliga. City réclamait 150 M€ l'été dernier pour son joueur. Son prix de départ sera forcément moins élevé, mais devrait quand même être important.