Mercato Bayern : Arsenal veut recruter Jérôme Boateng

Mercato Bayern : Arsenal veut recruter Jérôme Boateng

Souvent remplaçant au Bayern Munich, où son contrat expire en 2021, Jérôme Boateng pourrait rebondir à Arsenal au mercato d'hiver.

Apparu à 15 reprises depuis le début de la saison, grâce notamment aux blessures de Niklas Süle et Lucas Hernandez, Jérôme Boateng n'est plus un élément indiscutable du Bayern Munich pour autant, et ce depuis plusieurs mois déjà.

Selon la version allemande de Sky Sports, le champion du monde 2014 a bien conscience de la situation et veut changer d'air cet hiver. Le Bayern Munich est de son côté d'accord pour le laisser filer, à condition de récupérer au moins 15 millions d'euros dans l'affaire.

Une offre qui pourrait venir d'Arsenal puisque les Gunners cherchent à renforcer leur défense centrale au mercato d'hiver. Associé au Français de Leipzig Dayot Upamecano (beaucoup plus cher), le club londonien a déjà entamé des discussions pour faire signer le défenseur allemand de 31 ans selon Sky.

L'été dernier, Boateng avait aussi été annoncé dans le viseur de la Juventus Turin et du PSG, deux pistes qui ne semblent plus d'actualité pour lui aujourd'hui.