Livescore Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Chelsea : accord Azpilicueta-Barça pour cet été ?

azpilicueta-chelsea-jaune
Publié le 25/01 par Fabien Borne Icon Sport

Selon La Sexta, le Barça a bouclé la signature de César Azpilicueta en vue de la saison prochaine. D'autres sources affirment que le défenseur de Chelsea n'a pas encore tranché.

Voilà plusieurs semaines maintenant que César Azpilicueta est annoncé dans le viseur du Barça en vue de la saison prochaine. L'ancien défenseur de l'OM est en fin de contrat à Chelsea et Xavi aimerait le récupérer gratuitement cet été pour apporter de l'expérience et de la polyvalence à sa défense.

Hier soir, le journaliste José Alvarez a révélé durant l'émission El Chiringuito qu'un accord avait été trouvé entre Azpilicueta et le Barça pour un contrat de trois ans (deux années plus une en option), effectif à partir de cet été. Le mois dernier, Gerard Romero avait déjà révélé un accord de principe entre les parties, sans préciser la durée et sans écarter non plus un rebondissement.

Selon Fabrizio Romano, le Barça travaille bien sur la signature estivale de l'international espagnol de 32 ans, mais ce dernier n'aurait pas encore communiqué sa décision à Chelsea, qui espère toujours le prolonger.