Rumeurs
Officiel

Mercato Caen : Malherbe verrouille Noé Lebreton (officiel)

Noé Lebreton prolonge à Caen
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Ce samedi, avant le coup d’envoi du match contre Concarneau comptant pour la 20e journée de Ligue 2, Caen a officialisé devant ses supporters la prolongation du contrat de Noé Lebreton jusqu'en 2026.

Noé Lebreton, originaire de la Manche et formé au Stade Malherbe depuis l'âge de 13 ans, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2026, avec une année d'option supplémentaire. Il avait initialement signé un premier contrat professionnel après la réussite des U18 en Coupe Gambardella en 2022. Un précédent bail qui courait jusqu'en 2025.

Nicolas Seube lui fait confiance

Titularisé par Nicolas Seube depuis son arrivée à la tête de l'équipe première à la fin novembre, qui salue son côté "ultra-agressif" et sa "capacité à se projeter vers l’avant", Lebreton enchaîne les bonnes prestations avec le club normand. À 19 ans, le milieu défensif en est désormais à 9 apparitions en championnat cette saison, 17 au total depuis le début de sa carrière professionnelle en mai 2022.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales