Rumeurs
Officiel

Mercato Brest : Eric Roy, comblé par les prolongations de 3 cadres

Eric Roy peut sourire
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Présent en conférence de presse, ce vendredi, l’entraineur brestois Eric Roy a livré son sentiment au sujet des trois prolongations officialisées par son club.

La triple bonne nouvelle aura fait un heureux de plus. Il y a une semaine jour pour jour, le Stade Brestois 29 officialisait les extensions de contrats de Pierre Lees-Melou (30 ans), Romain Del Castillo (27 ans) et Jérémy Le Douaron (25 ans), avec comme date commune d’échéance, juin 2027.

Autre point commun que partagent les trois acolytes : le milieu de terrain relayeur et les deux ailiers ont chacun pris part aux onze matchs de Ligue 1 disputés par le club du Finistère, cette saison. Une preuve de leur importance majeure dans l’organisation d’Eric Roy, qui après avoir connu un excellent démarrage, marque toutefois un coup d'arrêt (8e, 15 points).

La réaction d'Eric Roy

"La prolongation de trois cadres est une bonne nouvelle pour le club. Le fait qu'ils prolongent sans savoir la suite prouve qu'il se sentent bien au Stade Brestois et dans la ville. C'est une bonne nouvelle pour nous aussi le staff, bravo à Grégory (ndlr, Lorenzi - directeur sportif de Brest)", s'est réjoui l'entraineur de 56 ans.   

Après trois défaites de rang, Brest tentera de reprendre sa marche en avant, dimanche à 15h, sur la pelouse de Montpellier.


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales