Rumeurs
Officiel

Mercato Brest : Belkebla a retrouvé un club

belkebla brest zoom
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Libre depuis la fin de son contrat à Brest, l'international algérien Haris Belkebla est en passe de signer dans un nouveau club.

Si le mercato est fermé en Europe et en Arabie saoudite depuis quelques jours, il reste ouvert jusqu'au 15 septembre en Turquie et jusqu'au 18 septembre au Qatar. Mais les joueurs libres de tout contrat peuvent encore signer dans des pays où le marché des transferts est fermé. Libre depuis la fin de son contrat à Brest, Haris Belkebla (29 ans) est ainsi en passe de signer en Arabie saoudite.

Belkebla va signer en Arabie saoudite

Selon L'Equipe, l'international algérien devrait passer sa visite médicale ce mardi avec le club d'Ohod, qui est situé à Médine et qui évolue en seconde division saoudienne. Sauf pépin lors de sa visite médicale, Belkebla devrait s'engager pour deux ans, soit jusqu'en 2025. La saison dernière, le natif de Drancy a disputé 40 matches avec le Stade Brestois, participant à tous les matches de Ligue 1 de son équipe.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne