Mercato Bayern : Thomas Müller veut partir en janvier

Mercato Bayern : Thomas Müller veut partir en janvier

Devenu remplaçant depuis plusieurs semaines au Bayern Munich, Thomas Müller en a marre et veut s'en aller au mercato de janvier selon SportBild.

Thomas Müller fait partie de ces rares joueurs à n'avoir porté qu'un seul maillot dans leur carrière. Voilà plus de 20 ans maintenant que l'international allemand évolue sous les couleurs du Bayern Munich, mais depuis quelques saisons, son rendement décline, de même que son temps de jeu.

Le week-end dernier, l'atypique attaquant de 30 ans était ainsi remplaçant pour la cinquième fois consécutive cette saison. Une situation que le joueur, sous contrat jusqu'en 2021, vit de plus en plus mal, au point de vouloir s'en aller au prochain mercato d'hiver à en croire SportBild, qui en fait sa Une ce mercredi.

Le média allemand rappelle que l'Inter avait été intéressé par lui l'été dernier et que par le passé, plusieurs clubs anglais (Manchester United, Arsenal, Liverpool) s'étaient également renseignés. Ces clubs reviendront-ils à la charge en janvier ? Le Bayern laissera-t-il partir son joueur emblématique ? Réponse dans les prochains mois.