Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Bayern : le Barça prépare une nouvelle offre pour Lewandowski

lewandowski-polonge-training
Publié le 15/06 par Fabien Borne Icon Sport

Ardemment courtisé par le Barça, avec qui il a déjà un accord verbal, Robert Lewandowski va faire l'objet d'une nouvelle offre du club catalan selon la presse allemande.

Robert Lewandowski l'a répété publiquement ces dernières semaines, son aventure au Bayern Munich est terminée et il souhaite s'en aller cet été, à un an de la fin de son contrat. S'il ne l'a pas dit publiquement en revanche, le buteur polonais veut signer au Barça selon plusieurs sources concordantes.

Le club catalan ne roule pas sur l'or mais a transmis il y a quelques semaines une première offre au Bayern Munich de l'ordre de 32 M€ + 5 M€ de bonus selon plusieurs médias allemands. Une offre que le Bayern a refusée. 

Mané au Bayern, Lewandowski au Barça ?

Selon Bild, le Barça prépare une nouvelle offre et cette dernière (dont le montant n'est pas précisé) devrait être envoyée au Bayern d'ici la fin de semaine. Le Bayern qui négocie dans le même temps avec Liverpool pour le transfert de Sadio Mané après avoir déjà trouvé un accord avec l'attaquant sénégalais.

Comme déjà évoqué par d'autres sources précédemment, Lewandowski a bien un accord verbal avec le Barça pour un contrat de trois ans selon Bild. En France, L'Equipe a récemment relancé la rumeur Lewandowski au PSG. Une piste qui ne semble pas chaude à ce stade.