Mercato Barcelone : ça coince pour Nico Williams

Révélation de l'Euro 2024, le FC Barcelone a fait de Nico Williams sa priorité absolue pour ce mercato estival. Cependant, le club catalan ne peut pour le moment pas payer la clause libératoire de 58 millions d'euros, car il ne dispose pas des liquidités suffisantes.
Le dossier Nico Williams est au point mort. Si le clan du joueur et le FC Barcelone sont proches d'un accord contractuel, les négociations avec Bilbao sont bloquées. Le club basque souhaite que le FC Barcelone paye la clause libératoire du joueur fixée à 58 millions d'euros en une seule fois. Cependant, le FC Barcelone ne dispose pas des liquidités nécessaires pour réaliser l'opération.
Un prêt bancaire pour recruter Nico Williams ?
Ainsi, d'après AS, le FC Barcelone serait prêt à contracter un nouveau prêt bancaire pour pouvoir financer l'opération Nico Williams. Dans le même temps, le FC Barcelone doit dégraisser son effectif afin de libérer de la masse salariale pour financer le contrat de Nico Williams. Bref, les temps sont durs du côté de la Catalogne.
💸 𝗘𝗹 𝗕𝗮𝗿𝗰̧𝗮 𝗽𝗼𝗱𝗿𝗶́𝗮 𝗽𝗲𝗱𝗶𝗿 𝗼𝘁𝗿𝗼 𝗰𝗿𝗲́𝗱𝗶𝘁𝗼 𝗽𝗮𝗿𝗮 𝗹𝗮 𝗰𝗹𝗮́𝘂𝘀𝘂𝗹𝗮 𝗱𝗲 𝗡𝗶𝗰𝗼 𝗪𝗶𝗹𝗹𝗶𝗮𝗺𝘀
— Diario AS (@diarioas) July 21, 2024
❌ El club azulgrana no tiene suficiente liquidez para abonar de golpe los 58 millones de euros que cuesta la libertad del delantero del Athletic… pic.twitter.com/bFLq5DevPZ
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.
