Mercato Barcelone : après l'échec de Nico Williams, un taulier de Didier Deschamps dans le viseur
Mis en échec dans le dossier Nico Williams, le FC Barcelone est à la recherche d'un nouvel attaquant pour renforcer son secteur offensif.
Même si le FC Barcelone pense toujours pouvoir signer Nico Williams, les dirigeants du club catalan explorent également d'autres pistes. Avec Manchester City, le PSG et Al Alhi, le Barça fait partie des clubs intéressés pour signer Kingsley Coman d'après Mundo Deportivo. L'international français (57 sélections) est considéré comme une piste intéressante par le Barça. Même si la concurrence s'annonce rude dans le dossier, le club catalan croit en ses chances de signer le joueur formé au PSG. De plus, le Bayern serait ouvert à un prêt avec une option d'achat. Une facilité de paiement qui arrange bien évidemment les dirigeants du Barça qui doivent composer avec des finances dans le rouge.
🇫🇷 El PSG contacta por Coman, el plan B del Barça por Nico
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) August 11, 2024
✍️ @gbsans https://t.co/NrzJUvcaX5
Passionné depuis mon enfance par le sport, j'ai été bercé par les exploits de Juninho. Grand fan de l'Olympique Lyonnais et de Peter Sagan, je vis au rythme des événements sportifs. Diplômé d'une licence de science politique, je suis revenu à ma première passion en prenant la tête de la rédaction de We Sport en juillet 2022, puis plus récemment celle de DailyMercato. Dernièrement, j'ai décidé de quitter la grisaille du Pas-de-Calais pour le soleil de l'Andalousie.