Rumeurs
Officiel

Mercato Barça : après l'échec Nico Williams, 3 cibles XXL dans le viseur

deco-nico-olmo-barça
Publié le par Kevin Carrière Icon Sport

Le FC Barcelone a trois ailiers de renom sur sa short-list pour oublier le très probable échec Nico Williams.

Le FC Barcelone n'a toujours pas abandonné la piste Nico Williams mais tout porte à croire que l'ailier espagnol va rester au moins une saison de plus à l'Athletic Bilbao. Le club basque vient d'ailleurs de lui donner le numéro 10 de la légende Iker Muniain. Le Barça se met donc sur d'autres pistes pour tenter de signer un autre ailier gauche en cette fin de mercato. 3 joueurs sont sur les tablettes des Balugranas, selon Mundo Deportivo.  

Luis Diaz

Le premier nom dans la short-list du Barça est celui de Luis Diaz. L'ailier colombien de Liverpool a toujours clamé son amour pour le FC Barcelone et son envie de porter les couleurs Blaugranas. Il serait le favori pour oublier Nico Williams mais ce n'est pas sûr que les Reds acceptent de le laisser filer pour moins de 58 millions d'euros, soit l'enveloppe maximale du Barça. 

Kingsley Coman 

Autre piste et beaucoup moins onéreuse, celle menant à Kingsley Coman. L'attaquant français dispose d'un bon de sortie du Bayern Munich cet été. Il pourrait en plus aussi bien débarquer sous la forme d'un transfert qu'un prêt. Un avantage conséquent vu les finances actuelles du FC Barcelone, qui ne peut pour le moment pas encore enregistrer Dani Olmo. 

Rafael Leao

Enfin, Rafael Leao est aussi sur la short-list de Deco. L'attaquant portugais de l'AC Milan aparrait lui plus cher que les deux autres ailiers précédemment cités et est en plus un joueur incontournable chez les Rossoneri...


Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années. 

Photo de Kevin Carrière