Rumeurs
Officiel

Mercato Barça : un transfert à 40 M€ bouclé ?

logo barca article dailymercato
Publié le par Fabien Borne

Le Barça a bouclé le transfert du prometteur buteur brésilien Vitor Roque (18 ans, Athletico Paranaense) selon le quotidien espagnol AS.

Annoncé depuis plusieurs mois sur les tablettes du Barça, le prometteur buteur brésilien Vitor Roque (18 ans, 1 sélection) se rapproche grandement du FC Barcelone. Selon le quotidien espagnol AS, le nouveau secrétaire technique du Barça, Deco, a bouclé le transfert du jeune avant-centre de l'Athletico Paranaense.

Ce dernier vient pour être la doublure de Robert Lewandowski à court terme et son successeur à moyen terme. Selon AS, le Barça est tombé d'accord avec le club brésilien autour d'un transfert de 40 millions d'euros payables en trois fois tandis que Vitor Roque devrait lui s'engager pour cinq saisons, soit jusqu'en juin 2028.

Le Barça va devoir vendre avant d'inscrire Vitor Roque

AS précise toutefois que ce transfert ne pourra être officialisé qu'une fois que le Barça aura suffisamment de marge salariale pour inscrire sa nouvelle recrue. Pour cela, le Barça devra se séparer d'au moins trois joueurs selon le quotidien espagnol.

Avec cette arrivée bouclée, le Barça va pouvoir maintenant se concentrer sur deux autres chantiers, celui du milieu défensif pour succéder à Sergio Busquets et celui du milieu offensif.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne