Mercato Barça : réunion Xavi-Haaland en Allemagne ?
Selon la presse catalane, Xavi Hernandez a profité du jour de repos de son équipe mardi pour aller voir Erling Haaland en Allemagne.
La bataille fait rage pour Erling Haaland. Du Real Madrid au Barça, en passant par Manchester City et le PSG, tous rêvent de faire signer le goleador norvégien cet été ou le suivant. Selon le quotidien catalan L'Esportiu, Xavi Hernandez a rencontré ce mardi Erling Haaland à Munich, où le Norvégien se trouve actuellement pour soigner sa blessure musculaire. Selon cette source, Jordi Cruyff, conseiller du président Joan Laporta, était aussi présent.
Jordi Cruyff était lui à Londres
Mundo Deportivo a contacté des sources proches de l'entraîneur du Barça et ces dernières n'ont ni confirmé, ni démenti, ce petit voyage de Xavi en Allemagne. Jordi Cruyff a en revanche fait savoir au journal catalan qu'il était mardi à Londres, et non à Munich, pour négocier avec Mateu Alemany la future signature d'Andreas Christensen, le défenseur central danois qui arrive en fin de contrat à Chelsea.
Concernant Xavi, MD rappelle qu'il s'est impliqué sur plusieurs dossiers mercato depuis son arrivée sur le banc du Barça (Dani Alves, Ferran Torres et Franck Kessié notamment) et n'exclut donc pas qu'il ait pu rencontrer Haaland cette semaine en Allemagne. Si tant est que cela soit le cas, rien ne dit pour autant que cela fera pencher la balance en faveur du Barça. Cela a toutefois le mérite de confirmer que le club catalan va tout faire pour tenter de recruter le buteur de Dortmund.
À lire aussiMercato Nantes : Un géant européen lorgne Tylel Tati
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant