Mercato Barça : Dani Alves proche de signer au Mexique

dani-alves-barca-2022-parle
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Libre depuis la fin de son contrat au Barça, le latéral droit brésilien Daniel Alves se rapproche du Mexique.

Désireux de disputer la prochaine Coupe du monde 2022 au Qatar, Dani Alves entend bien retrouver un club rapidement. Libre depuis son départ du Barça cet été, le latéral droit brésilien de 39 ans est annoncé tout proche de rejoindre les Pumas, un célèbre club mexicain basé à Mexico.

C'est Dani Alves lui-même qui l'a laissé entendre sur ses réseaux sociaux, en publiant une photo d'une célèbre artiste mexicaine (Frida Kahlo) avant de publier une vidéo encore plus explicite sur Instagram. L'ancien joueur du PSG a aussi répondu à un média mexicain qu'il en dirait plus sur son avenir si ce même média lui envoyait une bouteille de tequila...

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Daniel Alves (@danialves)

Selon plusieurs médias mexicains, dont Super Deportivo, Dani Alves devrait signer pour un an avec les Pumas (d'autres sources évoquent une année supplémentaire en option). Une venue qui fait déjà beaucoup de bruit dans ce pays passionné de football.

Petite cerise sur le gâteau, les Pumas disputeront le prochain Trophée Gamper face au Barça le 7 août prochain du côté du Camp Nou. Ce qui pourrait permettre au club catalan d'offrir à Dani Alves l'hommage qu'il mérite.