Mercato Barça : Azpilicueta va prolonger à Chelsea
Courtisé par le Barça, César Azpilicueta va finalement rester et prolonger à Chelsea selon la presse espagnole.
Très actif depuis le début du mercato, le Barça a jusque-là réalisé un sans faute en enrôlant toutes ses cibles prioritaires, de Robert Lewandowski à Raphinha en passant par Jules Koundé, sans parler des arrivées d'Andreas Christensen et Franck Kessié, qui étaient libres.
Priorité de Xavi pour renforcer le poste de latéral droit, César Azpilicueta ne viendra lui pas au Barça. Selon le journaliste catalan Gerard Romero, l'ancien défenseur de l'OM a décidé de prolonger son contrat de deux ans à Chelsea. Une décision prise ce matin et communiquée au Barça selon cette source.
? Avanza @JijantesFC
— Gerard Romero (@gerardromero) August 4, 2022
El Barça NO fichará AZPILICUETA este verano
El capitán blue renovará 2 temporadas con el Chelsea, en horas será oficial. pic.twitter.com/f9j87oeWsO
À noter que plusieurs autres médias espagnols comme la Cadena SER et AS confirment qu'Azpilicueta a décidé de rester à Chelsea et ne viendra pas au Barça cet été.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.