Rumeurs
Officiel

Mercato Barça : Arda Güler a choisi le Real Madrid !

real madrid logo article
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

La pépite turque Arda Güler (18 ans, Fenerbahçe) a choisi le Real Madrid plutôt que le Barça ou l'AC Milan selon plusieurs sources concordantes.

La presse turque annonçait plus tôt ce mardi qu'Arda Güler allait bientôt trancher pour son avenir entre le Real Madrid, le Barça et l'AC Milan. Selon une information révélée ce soir par le média turc Yeni Acik et confirmée dans la foulée par The Athletic ou encore Fabrizio Romano, le milieu offensif turc de Fenerbahçe a choisi de rejoindre le Real Madrid.

Le club espagnol aurait accepté de payer une somme supérieure à la clause du joueur fixée à 17,5 millions d'euros. Le Real Madrid devrait ainsi payer plus de 20 M€ bonus et taxes compris selon Fabrizio Romano et Fenerbahçe aurait également négocié 20% sur un futur transfert.

Un très gros coup de la part du Real Madrid, qui continuer de miser sur les talents de demain après avoir notamment bouclé le transfert du phénomène brésilien Endrick (16 ans, Palmeiras) en vue de l'été 2024. Avec comme cerise sur le gâteau, le petit plaisir de chiper un joueur courtisé par son grand rival barcelonais.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne