Rumeurs
Officiel

Mercato : Augsbourg recrute le prometteur Ricardo Pepi (officiel)

ricardo-pepi-gardien
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Prometteur attaquant américain du FC Dallas, Ricardo Pepi s'est officiellement engagé ce lundi avec le club allemand d'Augsbourg.

Auteur de 13 buts en 2021 sous les couleurs du FC Dallas, Ricardo Pepi quitte la MLS et débarque en Europe. L'international américain de 18 ans vient de s'engager jusqu'en juin 2026 avec le club allemand d'Augsbourg, qui occupe actuellement la 15e place de Bundesliga. Le contrat prévoit également une année supplémentaire en option et Pepi portera le numéro 18 dans son nouveau club.

Selon Fabrizio Romano, Augsbourg a déboursé 20 millions de dollars, soit 17,6 millions d'euros au taux de change du jour, pour recruter Ricardo Pepi, sans compter les bonus additionnels. Un joli coup du club allemand, surtout que Pepi était aussi courtisé par des équipes comme Wolfsbourg, le Bayern Munich ou encore Wolverhampton.

Un aperçu des qualités de Ricardo Pepi en vidéo


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne