Mercato ASSE : une piste en Israël pour le poste de latéral gauche
L'AS Saint-Etienne flaire une piste en Israël pour renforcer le couloir gauche de sa défense.
A quelques jours du début de la Ligue 1, l'AS Saint-Etienne est à la recherche d'ultimes renforts pour démarrer au mieux la saison pour son retour dans l'élite du football français. En plus d'un milieu de terrain, un latéral gauche est notamment ciblé par les Verts. Ces derniers auraient trouvé le profil parfait et seraient en train d'accélérer.
Un ancien du MHSC dans le viseur
Selon les informations du média Sport5il, l'ASSE est en négociations avancées avec le club israélien du Maccabi Haïfa pour Pierre Cornud. Ce dernier est un latéral gauche français de 27 ans qui a beaucoup voyagé durant sa carrière. Formé à Montpellier, il a évolué dans de nombreux clubs espagnols avant de rejoindre Israël lors de l'été 2022.
Après deux annnées passées au Maccabi Haïfa, Pierre Cornud est intéressé par un retour en France et aurait demandé à ses dirigeants de faciliter son départ vers Saint-Etienne. Ce deal semble donc être en excellente voie.
🚨 L'AS Saint-Étienne est en NÉGOCIATIONS AVANCÉES avec le Maccabi Haïfa pour Pierre Cornud ! 💚🤍
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) August 13, 2024
Le latéral gauche formé à Montpellier a une belle expérience européenne. 👀🇫🇷
(@sport5il) pic.twitter.com/7dwxKZEwGk
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.