Mercato ASSE : un protégé de Kylian Mbappé pour une bouchée de pain cet été ?

Alors qu'il lutte actuellement pour son maintien en Ligue 1, Saint-Etienne n'en oublie pas le mercato d'été à venir pour autant. Visiblement, l'ASSE est prête à réactiver une cible hivernale supplémentaire.
Mal embarquée en Ligue 1, l'AS Saint-Etienne ne sait toujours pas de quoi demain sera fait. Les Verts, accrocheurs mais accrochés dimanche dernier face à Brest (3-3), joueront très gros dans quelques jours à l'occasion du derby face à l'OL.
En parallèle, l'ASSE se doit de penser à son mercato estival. Il y a quelques heures, nous évoquions une possible nouvelle offensive pour Denis Bouanga, ancien de la maison, actuellement en MLS, et déjà ciblé l'hiver passé. Une autre cible hivernale pourrait d'ailleurs revenir sur le tapis.
Noé Lebreton, la très bonne pioche de l'ASSE ?
Déjà, en janvier dernier, il avait la Ligue 1 à ses pieds. Il avait finalement décidé de rester pour aider son club formateur, le Stade Malherbe de Caen, à arracher le maintien en Ligue 2. Lui, c'est Noé Lebreton. Le milieu de terrain qui fêtera ses 21 ans dans quelques jours devrait quitter le Calvados cet été, alors que la relégation du SMC en National ne fait plus l'ombre d'un doute.
Selon Livefoot, l'ASSE est toujours sur les rangs. Même en cas de descente en Ligue 2, les Verts pourraient en faire l'un de leurs piliers dans la mission remontée immédiate au sein de l'élite du foot français. Un transfert entre 2 et 4 millions d'euros est évoqué. Pour le gros coup de l'été dans le Forez ?
Nordiste pure souche, qui préfère un bon match de National avec l'USBCO à la rivalité entre le RC Lens et le LOSC. Fan des grosses ambiances avant tout, de l'ASSE à l'OM en passant par Strasbourg. Aux armes !