Mercato ASSE : un cadre a tranché pour son avenir !

Le mercato de l'AS Saint-Étienne connaît un rebondissement inattendu concernant l'avenir d’un joueur cadre.
Le défenseur central de 25 ans, Mickaël Nadé, dont le contrat avait expiré le 1er juillet, semble avoir changé d'avis quant à son futur. Initialement pressenti pour rejoindre West Bromwich Albion en Angleterre, Nadé aurait finalement décidé de rester fidèle aux Verts !
🚨#MercatoASSE 🟢
— TRIBUNESTEPHANOISE (@TRIBUNESTE42100) July 15, 2024
🔜Mickaël Nadé a repoussé les avances de West Bromwich pour poursuivre son aventure à l'ASSE. Les négociations pour un nouveau contrat de 4 ans sont en cours de finalisation.
🗞️@RomainColange pic.twitter.com/I2J93uQLoA
Une prolongation dans les prochains jours ?
Les négociations pour un nouveau contrat de quatre ans seraient en phase finale. Cette décision représente une excellente nouvelle pour l'entraîneur Olivier Dall'Oglio, qui considère Nadé comme un élément clé de sa défense.
Le joueur s'est en effet imposé comme un titulaire indiscutable sous sa direction, devenant un pilier des Verts. La prolongation fait suite à celle d'Aïmen Moueffek, autre produit du centre de formation.
Sur le plan sportif, cette décision laisse entrevoir la formation d'une charnière centrale solide aux côtés de Yunis Abdelhamid pour la saison à venir.