Mercato ASSE : Strasbourg plante un coup de poignard aux Verts
Le RC Strasbourg va s'offrir une piste de longue date de l'AS Saint-Etienne.
C'est un sacré retournement de situation. Annoncé quasiment depuis le début du mercato dans le viseur de l'AS Saint-Etienne et même proche à un moment donné de s'engager avec les Verts, Sebastian Nanasi ne rejoindra pas le promu en Ligue 1. En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, confirmées par l'Equipe, le milieu suédois va finalement prendre la direction d'une autre formation française : le RC Strasbourg.
Un transfert à 11 M€
Le joueur de Malmö est attendu ce jeudi en Alsace pour y passer sa traditionnelle visite médicale avant de s'engager pour les cinq prochaines saisons avec le RCSA. On parle d'un transfert, dont le montant est estimé à 11 millions d'euros. C'est donc une nouvelle recrue à plus de 10 millions d'euros qui arrive à Strasbourg, après Sékou Mara et avant Mamadou Sarr. Mais le mercato strasbourgeois est quasiment clos, seul un gardien de but est désormais attendu en Alsace pour les derniers jours du mercato.
Le Suédois Sebastian Nanasi se dirige bien vers Strasbourg. Transfert à 11 M€. Contrat de 5 ans. Visite médicale jeudi #Malmö #RCSA @lequipehttps://t.co/tmVVxDBKDZ
— Flavien Trésarrieu (@ftresarrieu) August 21, 2024
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.