Mercato ASSE : les Verts lorgent sur un grand espoir de Ligue 2
L'AS Saint-Etienne s'intéresse à un crack de Ligue 2 pour renforcer son attaque.
En cette fin de mercato estival, l'ASSE est sur tous les fronts pour boucler les derniers renforts attendus par Olivier Dall'Oglio. Un arrière gauche, un portier remplaçant et un buteur sont notamment visés en priorité par le promu en Ligue 1. Et cela bouge pour le poste de buteur. Selon le compte La Mise Au Vert sur X, les Verts sont intéressés par l'attaquant du FC Lorient Mohamed Bamba.
Lorient ne bradera pas son crack
Arrivé l'hiver dernier à Lorient, relégué cette saison en Ligue 2, le buteur ivoirien de 22 ans a réalisé une arrivée fracassante en France en inscrivant cinq buts lors de ses quatre premiers matchs de Ligue 1. Il a ensuite fait monter son compteur jusqu'à 8 buts en fin de saison. Des débuts prometteurs et un joli potentiel qui ont tapé dans l'oeil de la direction stéphanoise, qui tente de le recruter.
L'attaquant lorientais ne serait pas insensible à cet intérêt de l'ASSE et à l'idée de retrouver rapidement l'élite du football français. Encore faudra-t-il convaincre Lorient de lâcher son buteur. Les Merlus réclament, en tout cas, "une somme conséquente pour laisser partir son buteur", indique La Mise Au Vert sans dévoiler le montant exact.
🚨 𝐈𝐍𝐅𝐎 𝐋𝐌𝐀𝐕 : 𝐋’𝐀𝐒𝐒𝐄 𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞́𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐌𝐨𝐡𝐚𝐦𝐞𝐝 𝐁𝐚𝐦𝐛𝐚 !
— La Mise Au Vert (@LaMiseAuVert_) August 20, 2024
L’attaquant lorientais (22 ans) est même sensible à l’idée de rejoindre les Verts.
Cependant, le club breton réclame une somme conséquente pour laisser partir son buteur. 💰 pic.twitter.com/gnLoPP4Tex
Passionné de sport et Toulousain, je suis bien sûr un supporter du grand TFC, qui compte plus de titres que l'OM et l'OL réunis sur les dix dernières années.