Rumeurs
Officiel

Mercato ASSE : Gautier Larsonneur a signé (officiel)

larsonneur-valenciennes
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Prêté depuis le début de saison à Valenciennes par Brest, le gardien français Gautier Larsonneur (25 ans) est la troisième recrue de l'ASSE depuis le début du mercato d'hiver.

Lanterne rouge de Ligue 2, l'ASSE continue de se renforcer durant ce mercato d'hiver. Après l'attaquant français Gaëtan Charbonnier et le défenseur franco-ghanéen Dennis Appiah, le club stéphanois vient de recruter le gardien français Gautier Larsonneur, qui était prêté depuis le début de saison à Valenciennes par Brest.

Titulair à VA depuis le début de saison (18 matches joués au total), Gautier Larsonneur s'est engagé jusqu'en juin 2025 avec les Verts, qui auraient déboursé 1,6 million d'euros pour le recruter selon L'Equipe.

"Apporter ma fraîcheur à ce groupe"

"Je suis très heureux de rejoindre ce grand club et déjà prêt à débuter. N’ayant pas connu la première partie de saison délicate du club, je dois apporter ma fraîcheur à ce groupe pour vite retrouver le goût de la victoire, dès mardi à Geoffroy-Guichard. Tout est réuni ici pour bien travailler et réussir", a confié Gautier Larsonneur sur le site de son nouveau club.

Son arrivée devrait coïncider avec le départ d'Etienne Green (22 ans), notamment annoncé sur les tablettes du FC Lorient par L'Equipe.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne