Mercato ASSE : après la défaite, Olivier Dall’Oglio met la pression à sa direction
Battue pour la seconde fois en deux journées, l’ASSE connaît un retour dans l’élite compliqué. Après la défaite des siens à Geoffroy-Guichard face au Havre AC (0-2), Olivier Dall'Oglio a parlé de la nécessité de recruter avant la fin du mercato.
Les supporters du Chaudron rêvaient de meilleures retrouvailles avec la Ligue 1. Sanctionnés d'un huis clos partiel après l'usage de fumigènes, suite à la montée, les virages ont sonné creux devant la seconde défaite de l'ASSE après deux journées.
Défaits la semaine passée en terre monégasque (1-0), les Stéphanois ont cette fois-ci trébuché contre le HAC (0-2) hier soir. Malgré une activité indéniable durant ce mercato estival - les Verts s’étant offert les services de 7 nouveaux joueurs - les carences affichées après 180 minutes de jeu confirment que la mission maintien ne sera pas chose aisée. En l’état, Olivier Dall’Oglio a affiché la nécessité de voir débarquer de nouvelles recrues avant vendredi 30 août (date de la fermeture du marché des transferts en France).
Le message de Dall’Oglio aux dirigeants de l’ASSE
« Oui, on sait que le mercato se terminera dans les dernières heures, on espère un ou deux joueurs de plus. Quand on est coach, on espère toujours étoffer l’effectif au maximum », a estimé le coach ligérien après la rencontre au micro de DAZN.
« On sait qu’on a du travail, que ce sera dur. Le mercato n’est pas terminé, mais ce groupe-là doit avancer et progresser, il voulait être en L1, c’est le cas et maintenant, il faut se battre », a déclaré l’ancien Montpelliérain. Le message est passé, sera-t-il entendu dans les hautes sphères de l'AS Saint-Étienne ? Réponse dans les prochains jours…
Dall'Oglio : « Encore une ou deux arrivées » @ASSEofficiel #ASSEHAC https://t.co/stjqer8Y1N
— Bernard Lions (@BernardLions) August 23, 2024
Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors.