Mercato Arsenal,Chelsea : Caicedo demande à quitter Brighton

Pisté par Chelsea et Arsenal, le milieu de terrain équatorien de Brighton, Moisés Caidedo, a demandé à ses dirigeants de le laisser partir.
Titulaire indiscutable à Brighton, l'international équatorien Moisés Caicedo (21 ans) est un jeune homme très courtisé en Premier League. La semaine passée, The Athletic révélait que Brighton avait refusé une offre de 62 M€ de Chelsea pour son joueur.
Ce vendredi, cette même source annonce que Brighton a également refusé une offre de 68 M€ d'Arsenal pour Moisés Caicedo, que les Seagulls veulent absolument garder cet hiver. Du moins, c'est ce qu'ils répètent publiquement.
Caicedo veut "saisir cette magnifique opportunité"
Et le joueur dans tout ça ? Caicedo est sorti du silence sur Instagram. Sans dire s'il parlait de Chelsea ou d'Arsenal, le milieu équatorien a demandé à ses dirigeants de le laisser partir d'ici la fin du mercato. Ci-dessous, son message en entier, traduit.
"Je suis reconnaissant à M. Bloom et à Brighton de m'avoir donné la chance de venir en Premier League et j'ai le sentiment d'avoir toujours fait de mon mieux pour eux. Je joue toujours au football avec le sourire et avec le cœur.
Je suis le plus jeune d'une fratrie de 10 enfants issus d'une éducation pauvre à Santa Domingo en Équateur. Mon rêve a toujours été d'être le joueur le plus décoré de l'histoire de l'Équateur.
Je suis fier de pouvoir apporter une indemnité de transfert record à Brighton, ce qui leur permettra de la réinvestir et d'aider le club à poursuivre sa réussite.
Les fans m'ont pris dans leur cœur et ils seront toujours dans mon cœur, alors j'espère qu'ils peuvent comprendre pourquoi je veux saisir cette magnifique opportunité."
Voir cette publication sur Instagram
Reste à savoir maintenant si cette prise de parole publique fera basculer ou non le destin de Caicedo d'ici mardi soir.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
