Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Arsenal : l'OM veut se faire prêter Nuno Tavares

nuno-tavares-arsenal
Publié le 23/06 par Fabien Borne Icon Sport

En quête d'un nouveau latéral gauche, l'OM s'intéresse à Nuno Tavares (Arsenal) selon plusieurs sources concordantes.

Pablo Longoria l'a dit en interview : Arsenal est un club ami de l'OM. Depuis l'été dernier, William Saliba, Mattéo Guendouzi et Sead Kolasinac ont fait le voyage Londres-Marseille. Cet été, un nouveau joueur d'Arsenal est associé au club phocéen : Nuno Tavares.

Comme révélé il y a quelques jours par un journaliste du site Les Lions de l'Atlas, l'OM apprécie le latéral gauche portugais, auteur d'une première saison intéressante chez les Gunners avec 27 matches disputés.

Arsenal chaud pour un prêt

Selon Santi Aouna, de FootMercato, l'OM a même déjà fait une offre à Arsenal pour un prêt avec option d'achat du joueur de 22 ans passé par Benfica. "Arsenal n'a pour l'instant pas donné de réponse à l'OM mais est ouvert à l'idée d'un prêt", ajoute FM, évoquant aussi un intérêt de l'Atalanta Bergame pour le joueur.

Sur Twitter, Fabrizio Romano a également confirmé l'intérêt phocéen pour Nuno Tavares, mais a précisé qu'il n'y avait pas encore d'accord entre les deux clubs sur la formule. Selon lui, l'OM est bien intéressé par un prêt de l'international espoirs portugais.

L'intérêt de l'OM pour un prêt de Nuno Tavares est également confirmé par le sérieux média anglais The Athletic, qui rejoint FM sur le fait qu'Arsenal est ouvert à cette idée. Selon cette source, Arsenal ne laissera toutefois partir son joueur que s'il réussit à se renforcer derrière. Le défenseur central gaucher de l'Ajax Amsterdam, Lisandro Martinez, est présenté comme la priorité du club londonien.