Mercato Arsenal : le Bayer Leverkusen très chaud sur Koscielny

Mercato Arsenal : le Bayer Leverkusen très chaud sur Koscielny

Laurent Koscielny n'a plus qu'un an de contrat à Arsenal et pourrait mettre les voiles cet été selon L'Equipe. Courtisé notamment par le Stade Rennais, l'ancien Lorientais intéresserait surtout le Bayer Leverkusen.

Revenu en décembre dernier de sa blessure au tendon d'Achille, Laurent Koscielny est à un tournant de sa fin de carrière. A 33 ans et à un an de la fin de son contrat à Arsenal, le défenseur central français pourrait prolonger ou changer d'air cet été.

Dans son édition du jour, L'Equipe nous apprend que des discussions ont été amorcées entre les Gunners et leur capitaine en vue d'une prolongation, mais ces dernières n'ont pas encore abouties pour le moment. Ce ne sera peut-être jamais le cas.

Le Stade Rennais rêve de Koscielny, mais...

Le quotidien français croit savoir qu'Arsenal ne pousse pas outre mesure pour prolonger Koscielny, qui est lui de plus en plus tenté par l'idée d'un nouveau challenge après neuf saisons passées à Londres. Avant sa blessure, l'AC Milan et l'AS Monaco étaient venus aux nouvelles. L'ASM a même retenté sa chance l'hiver dernier via Thierry Henry, sans succès.

Mais selon le journal, la piste la plus chaude mène au Bayer Leverkusen, qui vient de se qualifier pour la prochaine Ligue des champions en terminant 4e de Bundesliga et serait très intéressé par son expérience. Rennes rêverait aussi d'attirer l'ancien Lorientais, mais semble avoir beaucoup moins d'arguments sportifs et financiers que le club allemand.