Mercato : après Seko Fofana, Al-Nassr fonce sur un international brésilien

En passe d'officialiser le recrutement du capitaine lensois Seko Fofana, le club saoudien d'Al-Nassr fonce sur l'international brésilien Alex Telles, qui n'entre pas dans les plans d'Erik ten Hag à Manchester United.
Prêté la saison passée au Séville FC, avec qui il a remporté la Ligue Europa, le latéral gauche brésilien Alex Telles (30 ans, 12 sélections) pourrait rapidement quitter Manchester United pour retrouver Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, en Arabie saoudite.
EXCL: Al Nassr are closing in on deal to sign Alex Telles from Man United, here we go soon! 🚨🟡🔵🇸🇦
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 18, 2023
There’s verbal agreement now in place between the two clubs, waiting for the documents/check details.
Al Nassr want both Seko Fofana and Telles to join in the next days. pic.twitter.com/1gmI7oEEOw
Selon Fabrizio Romano, Manchester United et Al-Nassr ont trouvé un accord verbal pour le transfert d'Alex Telles, qui a encore un an de contrat avec les Red Devils. Un transfert dont le montant n'a pas filtré, mais qui serait en bonne voie de finalisation.
Al-Nassr va recruter Seko Fofana et vise aussi Moussa Diaby
Deuxième du championnat saoudien la saison passée, Al-Nassr compte dans ses rangs Cristiano Ronaldo, mais aussi le Brésilien Talisca et depuis peu le milieu de terrain croate Marcelo Brozovic. Le capitaine lensois Seko Fofana doit rejoindre l'écurie saoudienne sous peu contre environ 19 millions d'euros.
Al-Nassr avait été interdit de recrutement par la FIFA en raison d'un vieux litige avec Leicester City, mais cette sanction est en passe d'être levée. Et le club saoudien courtise aussi l'ailier français Moussa Diaby (24 ans, Bayer Leverkusen), qui intéresse également Aston Villa.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
