Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato Angers : Fulgini va finalement rester au SCO

fulgini-angers-dos
Publié le 31/01 par Marius Cassoly Icon Sport

Annoncé proche du Borussia Mönchengladbach, le milieu de terrain offensif français Angelo Fulgini va finalement rester à Angers cet hiver.

Non, le milieu de terrain offensif français Angelo Fulgini ne quittera pas Angers pour le Borussia Mönchengladbach cet hiver. Révélée par L'Équipe en début d'après-midi, cette opération ne va pas se concrétiser selon plusieurs sources concordantes, en Allemagne comme en France.

Malgré le départ de son milieu de terrain suisse Denis Zakaria à la Juventus Turin, le Borussia Mönchengladbach n'a pas prévu de le remplacer selon Sport1, qui écarte donc une arrivée d'Angelo Fulgini outre-Rhin. De son côté, RMC Sport glisse que des représentants du club allemand étaient attendus ce lundi après-midi à Angers mais que personne ne s'est présenté. Le journal Le Parisien assure de son côté que le joueur de 25 ans n'a pas quitté Angers de la journée.

Quoi qu'il en soit, le mercato hivernal a fermé ses portes à 18h00 en Allemagne et un transfert d'Angelo Fulgini au Borussia Mönchengladbach est donc désormais à écarter. Reste à savoir comment va réagir le natif d'Abidjan (Côte d'Ivoire), sous contrat jusqu'en 2023 avec Angers, et qui ne s'était pas entraîné ce matin avec le SCO pour éviter tout risque de blessure. Ce dernier avait même vidé son casier, signe de l'imminence d'un transfert qui a finalement échoué.