🏆 CDM 2022 ⚽️ Live score 🇫🇷 BLEUS France Étranger Coupes d'Europe

Mercato Angers : Fulgini rejoint Mayence (officiel)

fulgini-angers-new
Publié le 12/07 par Marius Cassoly Icon Sport

Mayence a officialisé ce mardi la signature du milieu de terrain offensif franco-ivorien Angelo Fulgini, qui débarque en provenance d'Angers.

Huitième de Bundesliga la saison passée, Mayence vient de s'offrir un joli coup sur le marché des transferts avec la signature d'Angelo Fulgini (25 ans), qui n'avait plus qu'un an de contrat à Angers. Le milieu de terrain offensif franco-ivoirien a signé un contrat de quatre ans avec le club allemand, soit jusqu'en 2026.

Selon Bild et L'Équipe, le montant du transfert s'élève à 7 M€, bonus compris. Mohamed-Toubache Ter, ancien responsable de la communication du SCO, évoque de son côté une transaction à 7 M€ hors bonus, en plus d'un joli pourcentage à la revente négocié par Angers.

"Je voulais jouer en Bundesliga et plusieurs clubs étaient intéressés par moi, mais Mayence est le club qu'il me faut. J'en ai été convaincu par les nombreuses bonnes discussions avec Bo Svensson (l'entraîneur, ndlr), mais aussi avec Moussa Niakhaté, qui est un très bon ami à moi et qui a raconté des choses merveilleuses sur Mayence. Je me réjouis maintenant de découvrir la Bundesliga et surtout tous les fans de Mayence", s'est réjoui Angelo Fulgini sur le site officiel de son nouveau club, où il portera le numéro 10, comme à Angers.