⚽️ Live score Récap mercato France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato : 4 clubs prêts à relancer Ben Arfa

ben-arfa-bordeaux-monaco
Publié le 21/05 par Fabien Borne Icon Sport

Plus en odeur de sainteté à Bordeaux, qu'il avait rejoint en octobre dernier, Hatem Ben Arfa n'a pas encore tranché pour son avenir, mais dispose de plusieurs opportunités.

Débarqué le 7 octobre dernier à Bordeaux en qualité de joueur libre et avec beaucoup d'attente, Hatem Ben Arfa a globalement déçu en Gironde et ne s'est pas bien intégré au vestiaire girondins. Alors qu'il dispose d'une deuxième année en option dans son contrat, difficile d'imaginer qu'il sera toujours Bordelais la saison prochaine.

Sur son site, 20 Minutes fait un petit point sur le dossier et assure que l'attaquant de 34 ans n'a pas encore tranché et attend le maintien du club (qui a deux points d'avance sur la zone rouge avant la dernière journée) et un possible repreneur avant de faire son choix.

L'un des potentiels repreneurs l'aurait d’ailleurs approché récemment selon 20 Minutes, qui ajoute que dans l'hypothèse d'un départ, quatre clubs français et européens dont les noms n'ont pas filtré seraient prêts à lui proposer quelque chose. Cette saison, Ben Arfa a disputé 25 matches pour un bilan de 2 buts et 5 passes décisives.