Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Mbappé vers un forfait pour PSG-OL, Dembélé finalement disponible ?

mbappe-bruges-psg
Publié le 18/09 par Marius Cassoly Icon Sport

Selon la presse française, Kylian Mbappé, touché au pied gauche lors de Bruges-PSG (1-1) mercredi soir en Ligue des champions, est très incertain pour le choc de la sixième journée de Ligue 1 entre le PSG et l'OL, prévu ce dimanche soir (20h45) au Parc des Princes. De son côté, Moussa Dembélé, l'attaquant du club rhodanien, pourrait être finalement disponible. 

En milieu de semaine, le PSG a concédé le match nul 1-1 face à Bruges en Ligue des champions tandis que l'OL s'est imposé 2-0 sur la pelouse des Rangers en Ligue Europa. Après cet intermède européen, les deux équipes vont se retrouver face à face ce dimanche soir (20h45) au Parc des Princes à l'occasion de la sixième journée de Ligue 1. À J-1 du coup d'envoi de ce choc, plusieurs inconnues demeurent toujours concernant les forces en présence disponibles.

Selon la presse française (L'Équipe, Le Parisien), Kylian Mbappé, touché au pied gauche en Belgique, est très incertain pour la réception du club rhodanien. L'attaquant français, qui ne s'est pas entraîné vendredi matin, souffre d'un traumatisme du gros orteil mais les examens médicaux n'ont pas détectés de fracture ou d'entorse pour autant. Attendu dans la journée en conférence de presse, Mauricio Pochettino, l'entraîneur du club parisien, pourrait donner des nouvelles fraîches du joueur de 22 ans, qui semble donc très mal parti pour participer à PSG-OL d'après la tendance actuelle.

Dans le camp d'en face, Moussa Dembélé, touché aux quadriceps d'une cuisse mardi dernier lors d'un entraînement et forfait pour le voyage en Écosse, pourrait finalement être disponible pour le déplacement dans la capitale française. En effet, l'attaquant français a passé des tests physiques très positifs vendredi matin selon L'Équipe et une décision sera rendue par son entraîneur Peter Bosz ce samedi après-midi après l'entraînement.