Mbappé après PSG-Atalanta : "Tu m'parles pas de douleurs"

Mbappé après PSG-Atalanta : "Tu m'parles pas de douleurs"

Kylian Mbappé est rentré en jeu à la 60e minute du match face à l'Atalanta Bergame et a fait de grosses différences, offrant notamment le but de la gagne à Eric Maxim Choupo-Moting. Après la qualification du PSG, le champion du monde a ironisé sur sa blessure qui a failli l'empêcher de participer à la rencontre.

Pour la deuxième fois de sa jeune carrière, Kylian Mbappé est en demi-finale de la Ligue des champions. Forcément, le champion du monde français est heureux, surtout qu'il a pu jouer la dernière demi-heure face à l'Atalanta Bergame et s'est montré à son avantage.

"Tu m'parles pas de douleurs...", a tweeté avec humour le numéro 7 du PSG en référence à sa blessure contractée face à l'ASSE et à sa fameuse punchline : "Tu m'parles pas d'âge" (si vous n'avez pas la référence, cliquez ici).

"Un grand merci au staff médical de m’avoir remis sur pied, personne n’y croyait sauf nous. Félicitations à tout le groupe, on est parti la chercher celle-là. RDV EN DEMI. ICI C’EST PARIS", a ajouté Mbappé, qui pourrait bien démarrer la demi-finale face à Leipzig ou l'Atlético le mardi 18 août prochain.