Marcos Llorente pour remplacer Steven N'Zonzi à Séville ?

LIGA - Si rien n'est encore acquis, le Séville FC pourrait perdre Steven N'Zonzi cet été. Et selon la presse espagnole, le club andalou a déjà une piste pour lui succéder.
"Le plus important, c'est de s'épanouir dans le club où on évolue. Je ne joue peut-être pas dans un très grand club européen, mais j'ai eu la chance de jouer la Ligue des Champions pendant trois saisons. Je me sens bien à Séville pour l'instant, après c'est vrai que jouer dans un très grand club peut faciliter la progression d'un joueur".
En début de semaine, Steven N'Zonzi a été interrogé sur son avenir en point presse et a sous-entendu qu'un départ de Séville était possible cet été, quelques mois après l'épisode de son vrai-faux départ, conséquence d'un conflit avec son entraîneur de l'époque, Eduardo Berizzo, aujourd'hui sur le banc de Bilbao.
Le Real réclamerait entre 12 et 15 M€ pour Llorente
Dans la presse espagnole, on n'écarte en tout cas pas un départ estival de la sentinelle française, sous contrat jusqu'en 2020 et notamment pistée par Arsenal. Et selon AS, Séville anticiperait déjà un possible départ de N'Zonzi puisqu'il s'intéresserait à Marcos Llorente, le milieu de terrain espagnol de 23 ans du Real Madrid.
Marcos Llorente es uno de los hombres señalados en rojo en la agenda del Sevilla
— AS (@diarioas) 17 juin 2018
https://t.co/xVq9Ggu7mR
Revenu dans son club formateur l'été dernier après un prêt réussi à Alavés, ce dernier a très peu joué la saison passée et un départ du Real n'est pas à exclure. Selon AS, le Real pourrait demander entre 12 et 15 millions pour son joueur, également courtisé par le Betis Séville.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.
