Rumeurs
Officiel

Manchester United : Osimhen mieux placé que Kolo Muani ?

kolo muani osimhen
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Alors qu'un tabloïd allemand a annoncé que Manchester United préparait une offre de 120 millions d'euros pour Randal Kolo Muani, ce dernier ne serait pas la priorité offensive des Red Devils en attaque.

Manchester United prépare une offre de 120 millions d'euros pour Randal Kolo Muani, auteur de 16 buts cette saison avec l'Eintracht Francfort. Voilà ce qu'annonçait le tabloïd allemand Bild mercredi, ajoutant que le PSG était également intéressé par l'international français de 24 ans.

La priorité de MU, c'est Osimhen

Mais selon le journaliste allemand de Sky Sports, Florian Plettenberg, Randal Kolo Muani n'est pas la priorité du club mancunien en attaque en vue du mercato d'été, bien qu'il figure sur ses tablettes. Selon cette source, Victor Osimhen est mieux placé que Kolo Muani dans la shortlist de Manchester United, qui fait du buteur nigérian de Naples l'une de ses priorités pour cet été.

L'ancien buteur du LOSC a encore impressionné mercredi soir en Ligue des champions face à... Francfort, en inscrivant un doublé lors du succès 3-0 de Naples. Âgé lui aussi de 24 ans, Victor Osimhen a inscrit 23 buts cette saison avec le Napoli, dont 4 en Ligue des champions. Sa valeur marchande est estimée à plus de 100 millions d'euros et il intéresse également plusieurs autres clubs anglais, ainsi que le PSG.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne