Rumeurs
Officiel

Manchester United : Cristiano Ronaldo de retour à l'entraînement collectif

cristiano-ronaldo-city-united
Publié le par Marius Cassoly Icon Sport

Écarté du groupe pour le choc face à Chelsea le week-end dernier, l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo a été rétéingré à l'entraînement collectif de Manchester United ce mardi, à deux jours de la réception du Sheriff Tiraspol à Old Trafford en Ligue Europa.

Sourire aux lèvres, Cristiano Ronaldo a participé à l'entraînement collectif de Manchester United ce mardi, après avoir été écarté du groupe par Erik Ten Hag pour le choc face à Chelsea le week-end dernier, en raison de son mauvais comportement face à Tottenham quelques jours plus tôt : l'attaquant portugais avait refusé d'entrer en jeu, en fin de partie, avant de retourner au vestiaire à la 89e minute et de quitter le stade prématurément, ne célébrant pas la victoire avec ses partenaires.

Selon plusieurs médias anglais (Manchester Evening News, The Athletic), tout est bien qui finit bien puisque Cristiano Ronaldo sera convoqué dans le groupe de Manchester United pour la réception du Sheriff Tiraspol ce jeudi soir (21h00) à Old Trafford dans le cadre de la cinquième journée du groupe E de la Ligue Europa. Reste ensuite à savoir si le joueur de 37 ans, en fin de contrat à l'issue de la saison, sera titulaire.