Rumeurs
Officiel

Manchester United : Aliou Traoré (ex PSG) se rapproche de Caen

aliou-traore
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Ancien espoir du PSG parti il y a trois ans à Manchester United, Aliou Traoré (19 ans) est en passe de se faire prêter au Stade Malherbe Caen selon Ouest-France.

La piste avait été révélée par FootMercato le 2 août dernier, elle se confirme. Selon Ouest-France, Caen est tout proche de récupérer en prêt le milieu relayeur français Aliou Traoré, qui évolue depuis 2017 à Manchester United après être passé par le PSG et Sarcelles. S'il n'a jamais joué avec l'équipe première des Red Devils, cet international français U19 s'entraîne souvent avec les pros et sort d'une saison quasi-pleine avec la réserve mancunienne.

"J'aimerais débuter en pro. Comme je l'ai dit, je pense avoir le bagage pour le faire. J'espère que ce sera à Manchester, sinon pourquoi pas aller chercher du temps de jeu ailleurs, confiait-il cette semaine à RMC Sport, avant d'ajouter : "Il ne me reste qu'un an de contrat donc oui, je ne ferme pas la porte (à un départ cet été). Mais si je pars, c'est pour un groupe professionnel. Je ne veux pas quitter Manchester pour être dans la même situation ailleurs."

Le Stade Malherbe Caen, qui évolue en Ligue 2 et est en passe d'être racheté par Pierre-Antoine Capton et des investisseurs américains, est proche de rafler la mise. Un dossier initié par Olivier Pickeu, attendu pour jouer un rôle important dans le nouveau projet du club normand.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne