Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International
21:15
Logo de l'équipe : Chelsea FC
Che
-
Lei
Logo de l'équipe : Leicester City FC
Voir plus

Manchester City-PSG : Neymar prêt "à mourir sur le terrain"

neymar-rose-psg-lens
Publié le 02/05 par Fabien Borne Icon Sport

Décevant au match aller face à City, Neymar entend bien qualifier le PSG mardi soir du côté de Manchester.

Neymar est gonflé à bloc à deux jours de Manchester City-PSG. Buteur face à Lens samedi (nos tops et flops ici), le numéro 10 brésilien s'est confié au site officiel du PSG après la victoire face aux Lensois (2-1) et a évoqué le match retour face aux Anglais, qui se déroulera ce mardi soir.

"Chaque Parisien doit croire en nous !"

"La première chose à faire maintenant, c’est de se reposer, puis de nous reconcentrer à fond sur la Ligue des champions, a confié Neymar. Nous avons eu un match aller très difficile contre Manchester City, mais nous devons y croire, peu importe ce que disent les statistiques ou notre pourcentage de chance de gagner. Je pense que chaque Parisien doit croire en nous !"

Et Neymar d'assurer ensuite qu'il comptait bien assumer ses responsabilités et tout faire pour que le PSG se qualifie en finale : "Je suis en première ligne, et je serai le premier guerrier qui partira au combat pour l’équipe. Je vais donner le meilleur de moi-même et je ferai tout pour ramener cette qualification quoi qu’il arrive, même s’il faut mourir sur le terrain."