Aller au contenu

Luis Enrique grand favori pour le banc de la sélection espagnole

ESPAGNE - La Roja se cherche un nouveau sélectionneur. Et selon le quotidien Marca , Luis Enrique est le principal candidat pour succéder à Fernando Hierro.

Fabien Borne · 1 min de lecture
Commentaires

Sauf surprise, le nouveau sélectionneur de l'Espagne sera Luis Enrique, l'ancien entraîneur du Barça, actuellement libre de tout contrat. Dimanche, Fernando Hierro a décidé de quitter son poste de directeur sportif de la fédération espagnole et de mettre fin à sa mission intérimaire à la tête de la Seleccion, consécutive au licenciement de Julen Lopetegui.

Luis Enrique jusqu'à l'Euro 2020

Alors que les noms de Quique Sanchez Flores ou Michel circulaient, c'est donc bien Luis Enrique qui aurait les faveurs de Luis Rubiales, le nouveau président de la fédération espagnole, selon Marca. Ce dernier devrait soumettre le nom d'Enrique ce lundi à son conseil d'administration et il y a de fortes chances que l'ancien international ibérique soit rapidement nommé pour deux ans, soit jusqu'à l'Euro 2020.

Le nouveau président de la fédération espagnole voulait un entraîneur espagnol, libre de tout contrat, avec une grosse expérience et une envie de venir. Luis Enrique coche toutes les cases.

X@marcaAfficher la publication →
À lire aussiPSG : 6 absents de taille pour le derby en Coupe de France
Suivez-nous sur GoogleAjoutez DailyMercato à vos sources préférées pour nous voir plus souvent.Préférer sur Google

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant

Plus d'actus

Toutes les actus

Sur le même sujet