Luca Zidane sur le départ du Real Madrid, un prêt en France envisagé

Luca Zidane sur le départ du Real Madrid, un prêt en France envisagé

LIGA - Troisième gardien du Real Madrid la saison passée, derrière Keylor Navas et Kiko Casilla, Luca Zidane devrait quitter le club madrilène cet été selon Marca.

Luca Zidane est sur le départ du Real. Pas si surprenant puisque son père Zinedine a quitté le club il y a quelques semaines et que le club merengue, à défaut d'officialisation, a mis le grappin sur le jeune et prometteur gardien ukrainien Andriy Lunin.

Âgé de 20 ans, le deuxième de la fratrie Zidane devrait être prêté dans une équipe où il aura la possibilité d'avoir du temps de jeu selon Marca, qui précise que la France est une destination crédible pour le natif de Marseille.

Luca Zidane a joué un match de Liga

Au Real Madrid depuis 2004, Luca Zidane a joué 13 matches avec l'équipe réserve du Real Madrid la saison passée et a aussi fait ses grands débuts en équipe première lors de la dernière journée de Liga face à Villarreal (2-2).

Pour rappel, le fils aîné de Zizou, Enzo, avait été transféré l'été dernier à Alavés avant de filer à Lausanne Sport en janvier dernier. ZZ a aussi deux autres fils qui jouent au Real Madrid : Theo (16 ans) et Elyaz (12 ans).