Rumeurs
Officiel

Liverpool-Real Madrid : Fabinho et Thiago disponibles

fabinho-thiago-liverpool
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Incertains en raison de problèmes physiques, Thiago Alcantara et Fabinho sont bien dans le groupe de Jürgen Klopp pour la finale de Ligue des champions entre Liverpool et le Real Madrid.

Bonne nouvelle pour les Reds à la veille de leur finale de Ligue des champions face au Real Madrid. Touché dimanche dernier face à Wolverhampton, Thiago Alcantara est du voyage à Saint-Denis. Idem pour Fabinho, qui n'a plus joué avec Liverpool depuis le 10 mai en raison d'un problème musculaire.

Via son site, le club anglais a annoncé aujourd'hui que les deux joueurs faisaient partie du groupe de Jürgen Klopp pour la finale de Ligue des champions. La délégation de Liverpool est arrivée à Paris cette après-midi et Jürgen Klopp sera en conférence presse à partir de 16h45, en compagnie de Trent Alexander-Arnold.

Pour rappel, le Real Madrid dispose lui aussi d'un groupe au complet pour cette finale.


Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.

Photo de Fabien Borne