Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Lille recrute l'international algérien Akim Zedadka (officiel)

zedadka
Publié le 30/06 par Fabien Borne Icon Sport

Au lendemain de la nomination de Paulo Fonseca, le LOSC a confirmé la signature attendue du latéral droit franco-algérien Akim Zedadka, libre depuis la fin de son contrat à Clermont.

En attendant la probable arrivée du défenseur central brésilien Alexsandro, Lille a confirmé la signature pour trois ans d'Akim Zedadka, latéral droit franco-algérien de 27 ans qui évoluait depuis trois ans à Clermont après être notamment passé par le RC Lens. Un joueur qui est devenu international algérien en juin dernier et qui devrait remplacer Zeki Celik, annoncé proche de l'AS Roma.

"Je suis très content et fier de rejoindre le LOSC, un club ambitieux avec une grande histoire, a réagi Zedadka. J’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice pour les saisons à venir. Mon ambition ? Aider le club à atteindre les objectifs fixés en début de saison mais aussi, à titre individuel, de performer au maximum, de gagner des matchs, et d’être à la hauteur des attentes. J’ai déjà reçu beaucoup de messages très positifs de la part des supporters lillois. Je tiens à tous les remercier."