Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Mercato PSG : la mise au point de Létang sur Renato Sanches

letang-conf-sourire-lille-new
Publié le 30/06 par Fabien Borne Icon Sport

Présent en conférence de presse ce jeudi aux côtés de son nouvel entraîneur Paulo Fonseca, Olivier Létang a fait le point sur le dossier Renato Sanches, qui plaît notamment à l'AC Milan et au PSG.

Ce n'est pas un secret, Renato Sanches va quitter le LOSC cet été à un an de la fin de son contrat. Le milieu portugais a décidé de partir et Lille est d'accord pour le vendre maintenant plutôt que de le voir partir libre dans un an. Reste à savoir où filera le joueur de 24 ans, courtisé par l'AC Milan et le PSG. Plus tôt dans la semaine, Le Parisien affirmait que le joueur avait décidé de rejoindre Luis Campos et Christophe Galtier à Paris.

Présent en conférence de presse ce jeudi, le président lillois Olivier Létang a fait le point sur le dossier : "Il y a des joueurs qui peuvent partir et il y a des joueurs qui ne pourront pas partir. Sans les citer aujourd'hui, on veut garder une équipe compétitive. Renato fait partie des garçons à qui il reste un an de contrat. Renato aurait pu ou dû partir au FC Barcelone l’été dernier, avant qu'il ne se blesse au ménisque donc il a fait une saison de plus avec nous."

"On n'a aucun contact avec le PSG"

Le dirigeant lillois a ensuite assuré qu'il n'avait reçu aucune offre du PSG à ce jour pour son international portugais, contrairement à ce qui avait filtré dans certains médias : "Aujourd’hui, on n'a aucun contact avec le PSG. On a vu beaucoup de rumeurs sur des offres, mais on n'a reçu aucune offre du PSG. D'autres clubs sont intéressés, notamment un très beau club européen, qui lui nous a déjà fait des offres. Voilà la situation concernant Renato."