Ligue Europa : Pogba envoie Manchester United en quart
De retour dans le groupe de Manchester United, Paul Pogba était remplaçant ce soir face à l'AC Milan. Son entrée à la mi-temps a été déterminante et c'est lui qui a offert la victoire et la qualification aux siens.
Deux Anglais, deux Espagnols, un Italien, un Néerlandais, un Croate et un Tchèque : voici le plateau des quarts de finale de la Ligue Europa. Dans le choc des huitièmes, c'est Manchester United qui s'est qualifié face à l'AC Milan grâce à son succès 1-0 ce soir à San Siro. Entré à la mi-temps, Paul Pogba a inscrit le seul but du match quatre minutes après son entrée et a livré une grosse seconde période.
🔥 LA PIOOOCHE ! Absent des terrains depuis début février, Paul Pogba signe un retour tonitruant avec Man United.
— RMC Sport (@RMCsport) March 18, 2021
Tout juste entré en jeu après la pause contre l'AC Milan, le Français ouvre la marque au terme d'une action confuse et qualifie virtuellement les Red Devils. pic.twitter.com/2UftwSrApV
Manchester United rejoint ainsi Arsenal, qui s'est qualifié malgré sa défaite 1-0 ce soir face à l'Olympiakos. Le Dinamo Zagreb, battu 2-0 par Tottenham à l'aller, s'est lui imposé 3-0 après prolongations grâce à un triplé de Mislav Orsic et valide son billet pour les quarts.
Le Villarreal d'Unai Emery n'a lui pas tremblé face au Dynamo Kiev et s'est imposé 2-0 comme à l'aller. Enfin, le Slavia Prague s'est défait des Rangers en gagnant aussi bien au retour qu'à l'aller, à l'instar de l'Ajax Amsterdam et de l'AS Roma, respectivement face aux Young Boys et au Shakhtar Donetsk.
Les 8 équipes qualifiées pour les quarts de finale
- Arsenal (ANG)
- Manchester United (ANG)
- Villarreal (ESP)
- Grenade (ESP)
- AS Roma (ITA)
- Ajax Amsterdam (PBS)
- Dinamo Zagreb (CRO)
- Slavia Prague (CZ)
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.