Ligue des champions : la liste du Bayern sans Kouassi, mais avec Sarr et Choupo-Moting

Ligue des champions : la liste du Bayern sans Kouassi, mais avec Sarr et Choupo-Moting

Comme les autres clubs qualifiés en Ligue des champions, le Bayern Munich a transmis mardi soir sa liste de joueurs à l'UEFA. Tout juste revenu d'une blessure à la cuisse, Tanguy Kouassi est absent.

Les supporters du PSG y voient un retour de bâton. Après avoir refusé de signer son premier contrat pro dans son club formateur, Tanguy Kouassi n'a pas été inscrit par son nouveau club pour disputer la Ligue des champions. Blessé à la cuisse lors d'un entraînement début septembre, le prometteur joueur français de 18 ans n'a pas encore joué cette saison et a repris l'entraînement individuel ce jeudi.

Malheureusement pour lui, il ne disputera pas la phase de poules de la Ligue des champions qui commence à la fin du mois puisque le Bayern ne l'a pas inscrit dans sa liste A. Il ne répond pas non plus aux critères pour être inscrit dans la liste B et va donc regarder la C1 depuis son canapé. Marc Roca, Douglas Costa, Bouna Sarr et Eric Maxim Choupo-Moting font eux bien partie de la liste soumise par le club bavarois à l'UEFA.

La liste A du Bayern Munich (25 joueurs)

Gardiens (3) : Neuer, Nübel, Hoffmann

Défenseurs (8) : Süle, Pavard, Boateng, Sarr, Davies, Hernandez, Alaba, Arrey-Mbi

Milieux (7) : Kimmich, Javi Martinez, Goretzka, Roca, Tolisso, Tillman, Musiala

Attaquants (7) : Gnabry, Sané, Douglas Costa, Lewandowski, Choupo-Moting, Müller, Coman